top of page

Maigrir sans souffrir !

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 30 juil. 2017
  • 11 min de lecture



https://www.youtube.com/channel/UCHDbIb0asFgE

(La version audio, sera bientôt disponible sur ma chaine youtube - Dany Iaconelli)


Vous avez de l'embonpoint ? Vous avez beau vous reposer et vous êtes toujours épuisés ? Vous en avez marre des régimes qui vous font souffrir ? Vous vous privés et vous avez de la misère à perdre du poids ?


Je ne suis ni médecin, ni naturopathe, ni un arnaqueur qui va essayer de vous vendre des produits magiques. Pour avoir perdu 40 lbs en l'espace de 5 mois, j'ai compris bien des choses sur le sujet. Je tenterai à travers de ce blog d'aborder le sujet de manière thématique et précise.


1- Touver une motivation, pour perdre du poids !


Maigrir est comme toute chose une conséquence positive ou négative en cas de maladie. C'est la manifestation matériel de notre hygiène de vie. Pourquoi avez-vous envie de perdre du poids ? C'est la toute première chose qu'il faut se poser. Dans votre esprit se bousculera un tas de raisons. Je veux être plus séduisant. Je veux plaire d'avantage à ma partenaire. Je veux me sentir mieux. Je ne veux plus que les gens de me jugent. Je veux une meilleure forme physique. Il y a autant de raisons que d'individus sur terre. Si nous filtrons toutes ses pensées que se bouscule dans notre esprit, la seule et unique motivation que votre conscience et votre corps réclame, c'est tout simplement le fait de se sentir mieux au quotidien. C'EST DE SE SENTIR MIEUX AU QUOTIDIEN


2 - Se sentir mieux au quotidien


J'ai tenté souvent de suivre des régimes, des méthode naturelle comme triolax, qui ont su me faire perdre du poids de manière brutale et je reprenais toujours mon poids dans les mois qui suivait ses méthodes. Pourquoi ? Tout simplement parce que je fixais mon attention sur mon poids. C'est la pire erreur que vous pouvez faire. Pèser vous au mois, cesser de regarder les calories et sucre d'un aliment. Concentrez-vous sur me sentir mieux au quotidien. Concrètement qu'est-ce que ça veut dire. Tout simplement se lever le matin avec de L'ÉNERGIE, le GOÛT DE SURPASSER, ÊTRE FIER DE SOI, SE SENTIR PLUS CONFIANT DANS SON ESPRIT ET SON CORPS et le plus important de tous... S'ACCEPTER TEL QU'ON EST ET DE S'AIMER. C'est sur ça qui faut focusser. Le meilleur moyen de perdre du poids c'est de ne pas se préoccuper de son poids.


3- Ne pas se préoccuper de son poids... je ne pige pas ?


Si vous vous pèser à chaque jour malgré que vous mangez mieux, vous allez au gym, vous courrez, vous vous priver de gâterie et j'en passe. Un jour ou l'autre vous verrez que vous aller reprendre les lbs que vous aviez perdus. La culpabilité s'installera et vous serez moins motiver pour finalement reprendre cette mauvaise hygiène de vie. Combien de gens, disent, je n'ai manger que 1500 calories par jour depuis 1 mois et j'ai seulement perdu un lbs, tanpis je vais recommencer à aller au restaurant ou à manger des chips etc... Puis vous allez vous sentir coupable, plus vous vous sentirez mal. La culpabilité est le plus pésant des boulets. Vous faites attention 3 semaines de temps et que tout à coup, s'est plus fort que vous, vous allez manger ce truc qui vous ronge d'envie depuis que vous avez débuter votre régime. La question est pourquoi, j'ai tant envie de sucre, de gras ou de sel. Tout simplement parce que le corps en a de besoin. C'est le principe de la dépendance.


4- Le principe de la dépendance.


Toutes dépendances qui existe sur terre est une manifestation d'un manque physique ou psychologique. Si vous êtes pousser vers des choses toxiques, ce n'est pas parce que vous êtes faibles, ou vous avez hérités de mauvais gênes ou avez tout simplement eu un traumatisme dans votre vie. C'EST FAUX. Votre organisme à besoin de certains nutriments et il vous pousse vers ce qui connait pour aller combler ce manque.


Ex. Vous ne savez pas pourquoi mais vous manger toujours des aliments salés, vous rajouter du sel, les charcuteries et les croustilles vous interpellent au plus haut degrée. Pourquoi ? Tout simplement parce votre corps pour bien fonctionner requiert du sodium. Si vous ne savez pas que dans les légumes et particulièrement le céleri, vous avez plus de sodium que dans un sac de croustille, vous serez toujours poussé à aller vers le sel non viable pour l'organisme. Lorsque vous manger le céleri, son sodium est biodisponible ce qui veut dire que votre corps va prendre ce qu'il désire et va éliminer le reste dans laisser de calcul rénaux et d'autres problème de santé que peuvent entrainer ces aliments. C'EST ALORS QUE TOUS LES GLUCIDES, LES LIPIDES, LE CHOLESTÉROL ET LES AMIDONS, SONT STOCKÉS DANS L'ORGANISME SOUS FORME DE GRAISSE. POURQUOI ? LE CORPS NE SACHANT PAS QUOI FAIRE DE CES NUTRIMENTS INUTILES, ATTENDRA UN MOMENT PROPICE POUR S'EN DÉBARASSER.


5 - Comment se sortir ce ces mauvaises habitudes alimentaires.


Pour l'avoir expérimenté, la meilleure façon de commencer à perdre du poids, c'est de rajouter à ce que vous manger déjà des nutriments naturels. Oubliez les vitamines et les produits naturels. Si votre organisme a besoin de vitamine C, au lieu de prendre une capsule de vitamine, optez pour un fruit ou un légume. la plus part des légumes et des fruits contiennent de la vitamine C et de plus ils contiennent énormément de fibre, de minéraux, de propriétés uniques et d'autres vitamines.


A - Commencez par un jus de légumes


Je conseille au tout début d'un transformation alimentaire, les jus de légumes. Ils contiennent énormément de minéraux et de vitamines pour commencer à combler tout ce que vous avez brûler par votre mauvaise hygiène de vie. Oubliez les cures de jus déjà fait, ils vous couterons une fortune et de plus tout ce qui ce vent en magasin est pasteurisé et contiennent beaucoup de nutriment qu'un jus fraichement fait. Vous n'avez pas d'extracteur à jus ? Le blender est une option temporaire pour débuter. Le but est d'insérer rapidement dans votre organisme des nutriments de qualité. Vous verrez en l'espace d'un jour ou deux, une vitalité que vous ne pensiez plus retrouver. Votre corps en redemandera, car il sait que ces aliments sont plus viables que tous ce que vous avez l'habitude de manger. Le but est de pousser votre corps et votre esprit à se diriger vers des aliments sains.


B- Rajouter des fruits à votre alimentation


Pour tous ceux qui sont incapable de se passer de sucre. Commencer à rajouter des fruits à votre alimentation. Je les conseille à leur état naturel. Lorsque mis en jus ils perdrent toutes leurs fibres. Les fibres sont un allié important pour une perte de poids au naturel. En l'espace de quelques jours vous réduirez naturellement les bonbons, les liqueurs et les sucres inutilent car ceux des fruits sont biodisponible et amène de l'énergie pour tout votre organisme. Un organisme remplie d'énergie donne le goût de se dépenser et augmente la thermogénèse du corps. Votre corps brûlera plus de calories à l'état de repos qu'auparavant.


C- Bouger


Vous n'êtes pas sportifs, vous détester l'exercise physique, je vous comprends. Je n'aimais pas bouger avant que je change mon hygiène de vie. Pas besoin de s'inscrire au gym ou de courrir le marathon. Si vous en avez envie, pourquoi pas. Commencez, petit à petit. Faites du ménage, danser en écoutant de la musique, aller marcher un 15-20 minutes, faites du vélo ou prenez les escaliers au lieu de l'ascenceur. De toute manière, les légumes et les fruits vous donneront le goût de bouger. N'en faite pas trop. Faites le par plaisir. Donnez-vous des défis, si ça vous motive. Vous allez voir, que votre premier 15 minutes de marche par jour, va se transformer en une demie-heure. Puis dans mon cas ce 15 minutes de marche se transforme parfois en 16km et ça m'apporte une fierté et un bien-être. N'oubliez pas l'objectif C'EST DE SE SENTIR BIEN AU QUOTIDIEN.


6 - Les pièges alimentaires


A- L'Aspartame, la sucralose et le sevia


Tout votre vie, on vous a dit que ces substituts au sucre était une excellente solution alternative au sucre. C'EST FAUX. Si nous prenons l'exemple d'un soda léger, voici ce qui se passe dans votre organisme. Vous mettez à la bouche, ce liquide chimique et les capteurs buccaux, détecte une présence de sucré. L'organisme se prépare donc à assimiler une bonne dose de glucide. Le pancréas sécrète de l'insuline, qui a pour FONCTION DE TRANSMETTRE D'UNE CELLULE À UNE AUTRE LES NUTRIMENTS DES ABSORBÉS.


Voici un exemple du dégat que ça fait. Vous manger une bonne pointe de pizza, avec quelques frites et vous avalez le tout avec un bon soda léger. Vu que votre corps est chargé à bloc d'insuline, il facilite l'absorbsion des gras du fromage, des glucides de la pâtes et des frites et du sodium du peperroni dans vos réserve de gras. Bien entendu, une certaine part va être utiliser pour les besoins énergétique de la journée mais le reste s'accumule en déchet dans votre organisme. Essayer d'éviter L'aspartame le plus possible.De plus il est reponsable de migraines, d'épilepsie, de diabète, de problème cardia que et j'en passe.


B- Les repas préparés, surgelés ou en conserves


Vous êtes occupés, vous n'avez pas le temps de cuisiner ? Il est tout à fait normal de se laisser tenter par les repas peu coûteux et dit santé dans la section des surgelés. L'embellage est beau, les calories sont raisonnables mais AVEZ VOUS LU LA LISTE DES INGRÉDIENTS. La prochaine lisez la liste des ingrédients et vous verrez des composants chimiques que vous ne connaissez pas le nom. Le tout très riche en sodium afin que le produit soit BIEN MORT ET CONSERVABLE. Savez-vous ce qui se passe lorsque vous ingérer des aliments chimiques. Votre corps ne sachant pas trop quoi faire avec ceux-ci à deux options. La première et la plus saine est de s'en débarrasser d'un coup ou si votre digestion est lente, il le stock dans vos réserves de graisses en attendant le jour qu'il puisse s'en débarasser. Essayer le plus possible de cuisiner à partir d'aliments frais et vivant.


C- Riz, Pains, Céréales, farines, pâtes,


À notre époque, il est difficile de concevoir un repas sans riz, ni cérales, ni pain, ni couscous, ni farines et ni pâtes. Pourtant se sont les aliments qui vous vous font le plus engraisser. Il est préférable de MANGER DES POMMES DE TERRES OU AUTRES TUBERCULES, que de manger du riz ou des pâtes en accompagnement. La pomme de terres est un aliment riche en vitamine et en minéraux. Elle à sauver l'humanité de la famine et si nous avions un désastre naturel nous privant d'épicerie, j'opterais pour la pomme de terre car elle est facile à cultiver, elle se conserve bien et est un repas en soi. Il est préférable de la manger bouilli, au four qu'en friture bien entendu.Si vous avec envie d'une bonne frite, faite la maison avec des pomme de terre fraiche légèrement huilé et au four. Elle est meilleure pour la santé que sa version congelé des magasins. Tout ce qui provient de la farine sont des sucres non naturel et plus difficle à assimiler, donc il se stock plus facilement dans vos graisse lorsque vous dépensez pas assez d'énergie. Alors je ne dis plus de ne pas en manger, mais tout simplement de limiter les portions.


D- Les sucres inutiles


Je connais ces rages de sucres en n'en plus finir. Essayer d'adopter une pomme, du melon, des baies ou des raisins. Peut-être au début de faire moitié-moitié. Prendre 1 sac de bonbon et une portion de fruit. Les liqueurs contiennent énomément de sucre inutiles et se stock facilement dans vos graisses car votre organisme ne sait pas trop quoi faire avec ceux-ci. C'est un peu comme si vous aviez besoin de prendre de l'air et que vous alliez respirer du monoxyde de carbone dans un garage de mécanique. Vous auriez beau prendre de grande respiration mais vous allez toujours avoir envie de prendre de l'air.


7 - Être fier de soi.


Lorsque vous vous sentez mieux, plus léger dans votre peau soyez fier. Donnez-vous des défis. Vous aimez manger au Mc Donald, après un objectifs de x lbs, récompensez-vous. Examiner ce qui va se passer. Vous vous allez probablement trouver ça dégeulasse, gras et salé. Je sais, je l'ai expérimenté. Plus votre corps se purifie de ces toxines et plus il vous fait savoir ce qui est bon pour vous. En se concentrant de jour en jour au pas quotidien qui n'a pour BUT QUE DE SE SENTIR MIEUX, vous aurez accomplie un grand bout de chemin. Même si au bout d'un mois, vous avez seulement perdu 10 lbs, soyez fier. Rejetter et refuser toutes images négatives que les gens projettent sur vous. CAR VOUS VOUS SENTEZ MIEUX ET C'EST TOUT CE QUI IMPORTE POUR VOUS. Lorsqu'on vous complimente, dites merci et revivez ce compliment en boucle dans votre tête. Il entrera dans subsconcient et encouragera celui-ci à progresser plus rapidement et a atteindre votre but. Encouragez, les autres lorsqu'ils perdrent du poids et soyez fier d'eux. Le bien-être se partage et engendre une boucle lumineuse de motivation.


8- Les alliés alimentaires


A- La pastèque, l'ananas et le kiwi


Un composant naturel de la pastèque aide à faire maigrir. Je ne me souviens plus du nom mais elle est plus présente dans le blanc de la pelure et puis en plus si c'est bon. Si vous la passé dans l'extracteur à jus passez une partie de la pelure et ça vous aidera à maigrir.


L'ananas contien de la brohamine. Un autre composant naturel qui aide à maigrir et qui protègerais l'humain contre certaines forme de cancer. Tel la pastèque, la brohamine est plus présente dans la pelure. Lorsque vous la passer à l'extrateur, laisser un peu de pelure afin que votre jus en contienne d'avantage.


Le kiwi est un excellent régulateur de transit intestinal. Mieux vous vidanger et mieux s'élimineront les déchets dans votre organisme.


B- Le gingembre et le curcuma frais


Ces deux racines aux vertus thérepeutiques extra-ordinaires aide le corps à se désintoxifier. Le gingembre facilite la digestion et ces deux racine vous donneront d'avantage d'énergie afin que vous puissiez vous dépenser d'avantage. Sans compter les nombreuses vertus anti-cancéreuses, cognitives, anti-inflammatoire et j'en passe.


C- Les salades


Rajouter des salades à vos repas. Des aliments crus et bien vivant sont remplie de fibres et de nutriments qui aideront à combler cet état de manque dans votre organisme. Faites vous mêmes vos vinaigrette, c'est simple et çâ change le goût de vos salades. Surtout, vous savez ce que vous avez mis dedans comparativement à une achter en magasin. Mettez-vous vraiment dans vos vinaigrette maison du edta de calcium disodique, du monoglycérides acétylés de la gomme de xanthane et du sorbate de potassium ? Je crois que non.


D- Les légumineuses


Riche en fibre et en glucide, les légumineuses sont une bonne alternative au riz et aux pâtes. Elle brûle lentement dans l'organisme et rassasie votre faim pour un bon bout de temps. Les fibres aident à avoir des intestins propres et en santé. Des intestins propres et en santé améliore l'état de beaucoup de maladie mantale. Le saviez-Vous ? Essayer de prendre une variété de conserve qui ne contient pas de sodium. Il y en a de plus en plus en épicerie.


E- Le poisson,


Riche en oméga et on beau gras, il aide toux ceux qui ont des problèmes de cholestérols. Riche en protéine, elle est une alternative au boeuf et autres viandes. Toutes les viandes sont bonnes, mais les variés et la meilleure des options car ainsi vous profitez des vertus de chaque aliments. Le poisson surgelé, ne contient aucun sel et parfois plus frais que le poisson acheter au comptoir du poissonier. Surtout il coûte moins cher. En canne il contient beaucoup de sodium mais dépanne bien en tant que protéine dans une bonne salade maison.


9- En conclusion


Je viens de vous partager mes connaissances en matière de perte de poids. Je le fait gratuitement, c'est ma façon de voir des choses et ça l'a fonctionné pour moi. Nous sommes tous des gens unique et nous avons tous des besoins différents. J'ai réunis ici tout ce que j'ai appris sur le sujet à travers des années. Je suis conscient que chacun à son cheminement. Mon but est vous éclairer afin que vous trouviez le vôtre. Lorsqu'on vous dit que vous devriez consommer tant de calories ou de manger si ou ça. La seule personne qui PEUT SAVOIR CE QUI EST BON POUR VOUS C'EST VOUS. Si vous vous ne sentez pas bien lorsque vous mangez quelque chose. Votre corps se réchauffe, des brûlure d'estomac, des rot et flatulences. Posez-vous la question. Essayez ensuite d'éviter cet aliment et observer vous. Alors, jje vous souhaite de tout coeur, que votre cheminement dans votre perte de poids soit positif et qu'il soit succès. Vous le méritez tous. Nous méritons tous le bonheur, la joie, l'abondance, la paix, l'amour, la santé, la guérison et la lumière dans tous les domaines de votre vie

Komentarai


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

AVERTISSEMENT : Ce site propose des solutions alternatives et naturelles à la médecine officiel. La totalité de ce qui est présenté sur ce site est à titre informatifs seulement. Il est important de demander l'avis d'un médecin avant d'entreprendre une démarche alternative médicale. Notre seul but est de regrouper sur un même site de l'informations et d'aider les gens à envisager une meilleure hygiène de vie tout en suivant leurs présent traitement.  

bottom of page